Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carole Gamache

Carole Gamache

Est ce que vous avez?

passer un week end torride ou un week end digne des moines EN SAVOIR PLUS >>>




a regardez vos reponses il y en a bcp qui passent des we seules
ce n est pas normal
Eh bien, on peut dire qu'au niveau gastronomique, j'ai été comblée tout le week end, mais niveau sex, je n'en ai eu que vendredi,!
ça ne me ressemble pas pas.
. mais indépendant de ma volonté, j'ai reçu la visite surprise de mes cousines, elles son restées tout le week end!
Alors à force de manger et boire,.
. je n'avais plus de libido?!!
Au monastère c'est mieux je crois.
Je n'ai ni bu, ni mangé, ni b*sé.mais j'ai bien dormi.
OHHHHHHHHH torride, normale, c'est notre dernier we avant 1mois et demi alors. Snif
si ca continue v rentrer au couvent.:(
Le mien je l'ai passé seule car mon mec est en déplacement et ne rentrera que cet après midi. Donc pas torride!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Emilie Fragonard parfum
  • Legging De Sport Run Noir Princesse Tam Tam Vêtements de sport femme Princesse tam.tam : yoga, running ou natation ? Venez découvrir notre collection de sport 100 % good vibrations. Legging De Sport Run Noir. Retrouvez la gamme de pantalon pour Femme. ✓ Livraison offerte d?
  • Accéder aux factures SFR et suivre les règlements Vous rencontrez un probleme avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Nous sommes la pour vous aider !. Vous rencontrez un probleme avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Nous sommes la pour vous aider !.Vous rencontrez un probleme avec un de vos
  • Livre pdf gratuit
  • Anniversaire de mariage, c'est bientôt la date, quoi offrir? Aidez-moi Bon les filles, ne me tirez pas la balle entre les 2 yeux, mais je suis à cours d'idée concernant les cadeaux, et je voudrais marquer le coup. Ce sont nos 8 ans de mariage! Je compte sur vous pour me proposer des idées en sachant que je n'ai qu'un s EN SAVOIR
  • Si on tombe enceinte 3 fois est ce qu'on risque de ne plus en avoir plus tard? j'ai 16 ans et j'ai avorté 3 fois mais j'ai peur que plus tard je n'arrive plus a avoir d'enfant. mon mec me dit que je pourais toujour en avoir mais je doute. j'ai besoin vous
  • Le silence. c'est une fuite!!je préfère une bonne explication CLAIRE que de rester dans le doute!!ceci dit faut-il encore que la personne soit assez intelligente pour pouvoir faire face aux actes! Le silence : un allié ou un ennemi?
  • Les hommes ont-ils plus de respect pour leur femme quand elle travaille? à l'exterieur, plutôt que qd elle est à la maison pour s'ocucper des enfants et des tâches ménagères EN SAVOIR
  • Je déteste ma mère qui m'a gachée ma vie? "meme à 30 ans, elle n'a jamais voulu que j'ai un copain ni de copine. Depuis mon enfance, il fallait que je reste seul et aujourd'hui cela me pese énormément car je n'ai pas de copine et j'ai un fort besoin d'affection. Je suis très très mal. Je l'a" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Flou de Angèle - Jouer son premier solo au piano

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article