Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carole Gamache

Carole Gamache

Quelle est :sa couleur ,alimentation et musique préfère ,de votre amant?

pour bien vivre avec un homme ou une femme ,il faut bien vous connaitre pour bien vous completer. l'amour est un filtre merveille qui ne laisse passe que de belle couleur ,la bonne musique a detresse dans la vie et un plat a milliard des cuisinier ; si vous aimez la personne contredisez moi par vos reponse!! l'amour n'existe pas ,il existe que des preuvent d'amour! EN SAVOIR PLUS >>>




j'aimerai avoir une qui pourrai me connaître aussi de la sort mais souci a vous lisanz.félicitation mes dame vous mérité vraiment du respect.voila les filles qui aime!!
Hello,
sa couleur : le bleu
son plat : le coq au vin et les légumes du jardin
sa musique : jazz-rock (Mike Davis, J Mc Laughing, Al Di Méola, Santana. )
La joie est en tout; il faut savoir l'extraire
Que ton week-end t'apporte joie et repos.
sa couleur c'est le bleu
son alimentation c'est des pates avec la sauce de tomate
sa music c'est du zouk, hip hop
son caractère c'est qu'il est vraiment tendre et aimable

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Médicament pour maigrir vite Comment choisir un medicament pour maigrir efficace ? Si vous souhaitez perdre du poids rapidement, trouver une pilule minceur ou un produit efficace pour maigrir peut devenir un veritable parcours du combatant. Voici notre TOP 6. Quel medicament pou
  • orange une alliée minceur Si le jus d'orange est synonyme de petit-dejeuner equilibre, sachez que consommer cette boisson au reveil n'est pas l'ideal pour votre corps ! Decryptage. Le jus d'orange est-il bon pour la sante? Perd-il ses vitamines rapidement?
  • Meilleur Aspirateur Dyson pas cher . Dyson, c'est un peu la Rolls des aspirateurs. Mais comment s'y retrouver entre tous leurs modèles ? Quels aspirateurs Dyson sont le plus récents et offrent le meilleur rapport qualité-prix ? Notre guide d'achat pour s
  • Acheter Very Bad Trip .Very Bad Trip est un film realise par Todd Phillips avec Bradley Cooper, Ed Helms. Synopsis : Au reveil d'un enterrement de vie de garcon bien arrose, les trois amis du fiance se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la ceremonie de mariage
  • La dernière fois que vous avez pleuré.? c'était à cause de quoi et quand?Moi, pas plustard qu'hier soir, en épluchant mes oignons!!
  •  
  • Ton cadeau du jour bien amicalement sincère? toi tu mérite cela @madame sincère? Ali,.ça me va droit au coeur, ton amitié je l'a garde très prècieusement, n'ai aucun doute là dessus, tu es un homme bon, bien, de bonne famille, tu mérites une femme comme toi qui saura te combler et t'apporter beaucoup de bonheur,. je te souhaite
  •  
  • est-ce que c'est le fait d'être seul ou de se sentir abandonner par les autres Que pensez vous de la solitude
  • Essayons de communiquer par Télépathie? essayez de deviner à quoi je pense? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
BEAUTY MATCH : MES TENUES + les looks que j'ai proposé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article