Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carole Gamache

Carole Gamache

Je recherche mon valentin?

si tu es un beau brun, 1,75, intelligent, avec de l'humour tu es mon valentin. Moi je suis une brune au yeux verts, 1,65 m, 64 kg. j'ai beaucoup de conversation et de l'humour EN SAVOIR PLUS >>>




Chère Brigitte Y,
Suite à votre annonce parue sur YahooQuestions/Réponses le 2 Février 2010, je vous soumets ma candidature pour le poste de Valentin.
Jeune asticot actuellement célibataire, je suis fortement motivé par votre annonce. En effet, le fait que vous ayez de l'humour est à mes yeux une qualité essentielle. Il est vrai que je n'aimerais pas que vous soyez du genre à prendre facilement la mouche. Quoique. Cela dépend bien évidemment du contexte.
En ce qui me concerne, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Effectivement, l'intelligence dont je fais preuve me permet d'être considéré comme une fine mouche. Par ailleurs, détestant les tapettes, ma virilité vous assure des nuits ennivrantes et endiablées. Il est vrai qu'un animal comme moi possède la solide réputation d'aimer le plaisir de la chair.
Bien entendu, je croise les doigts pour que vous me sélectionniez. C'est d'ailleurs pour cela que je rampe quelque peu à vos pieds. A mon humble niveau, j'attends depuis un bon moment que l'amour me donne des ailes.
Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer, chère Brigitte Y, l'expression de ma considération respectueuse.
Bill BOQUET :))
dommage il me manque 5cm
sa me fait trop rire les gens accorde que trop d importance au physique alors que celui ci est éphémére
c'est sérieux ,,,,,,,tu viens d'être mon premier sourire du matin
allez ma poule qui cherche trouve et bonne chasse LOL
heuuu oui,
mais jsuis un petit peu deja marié
ca compte?
Je pose officiellement ma candidature,
La réponse je la reçois comment?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelle tisane pour perdre du poids Decouvrez ce fabuleux remede laurier et cannelle pour maigrir, une remede aux origines seculaires et aux vertus etonnantes !.La cannelle pour maigrir est elle vraiment efficace ? Nous avons recueilli les temoignages des utilisateurs et on vous donne
  • déjà des concessions pour certaines
  • Objet De Curiosité Ancien sur Proantic On profite des beaux jours pour se balader dans les braderies a la recherche de tresors deco ! Zoom sur 25 meubles et objets a chiner pour etre au top !. Des vieux tourne-disques debranches il y a des decennies de cela aux casseroles en fonte qui att
  • lunettes de soleil et lentilles dimanche 15 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Lunette prada homme sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Chez Celine Roland Opticien Lunetier vous trouverez une selection de lunettes de vu
  • Donnez votre avis sur vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et? vos amis qui vous haïssent.
  • Aa cote de moi il dit que en colo une fille l'a sucé(pour me prouver a quel point les filles l'aiment )mais sa c'est de la frime.L'autre fois je montais les escaliers ,je l'ai surpris en train d'embrasser sa copine ,ses yeux etaient braqués sur moi Il me deteste ou quoi ce mec?
  • Avec mon meilleur ami on souhaite se mettre en collocation, une bonne idée? "On se connait depuis maintenant 2 ans, Au début on faisait parti de la même équipe sportive, puis on est vite devenu très ami, à se voir très souvent, beaucoup de soirée, et actuellement on se voit très souvent (quasi tout les jours). On se prend qu" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que faites vous si vous n'êtes pas certain du futur d'une relation? "Si la discussion n'a apporté que des changements temporaire.Continuez-vous avec votre partenaire en ouvrant les yeux pour une autre possibilité? Prenez-vous une pause pour réfléchir et mesurer votre attachement réel? Partez-vous en claquant la porte" EN SAVOIR PLUS
  • Je veux une réponse? Salut,bon en fait je voudrais savoir un truc. vous savez je suis une fille et quand je suis avec mes potes et potesses je parle beaucoupet je ris beaucoup aussi,,j'épate la gallerie quoi!! maintenant je voudrais savoir si c'était bien d'être trop du

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Sudan Archives - Come Meh Way | Live Plus Près De Toi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article