Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carole Gamache

Carole Gamache

Je suis invité à l'anniversaire du fils d'un ami et ils ne savent pas que j'apporte un merveilleux cadeau

Mon cadeau est insolite et très surprenant. Je crois que ça risque d'être le meilleur cadeau au monde.
En ma qualité d'entrepreneur de pompes funèbres, j'ai pensé à leur offrir un cercueil de très grande valeur en guise de cadeau, mais j'ai vu que ça pouvait être mal interprété. J'ai donc abandonné l'idée.
Alors j'irai avec un recueil des meilleures chansons funéraires (un peu comme les airs d'opéra). Je leur chanterai une dizaines de chansons funéraires émouvantes et élégantes. Je crois que les enfants et les adultes vont beaucoup apprécier. En allant j'offrirai au garçon le recueil comme cadeau d'anniversaire. Notez que ça me coûte quand-même 300 euros.
Je pourrai aussi expliquer aux invités quelques notions sur les soins accordés aux chers défunts dans notre entreprise, ainsi que les démarches à suivre en cas de décès d'un proche. Bien entendu j'en profite pour leur distribuer ma carte de visite au cas où. EN SAVOIR PLUS >>>




@Muriel: je m'ennuyais sans toi.
Tu n'es pas au courant? Nous sommes divorcés ensuite réconciliés. Bises.
Je comprends que tu es passionné par la mort.Mais il faut que tu comprennes que la majorité des gens sont passionnés par la vie.Trouve quelque chose de plus ''vivant''.C'est hyper facile de trouver des idées cadeau sur le net.
pss.pss.n'oublie pas de leur jouer la sonnerie aux morts
c'est mal élevé de mettre sa profession en avant quand on est invité. Et peu importe cette profession, ça ne se fait pas c'est tout.
Ça risque d'être un des plus macabres anniversaires du monde.
Tu es invite à un anniversaire!!!Tu vas vraiment faire tâche et casser l ambiance. Même si ce recueil coûte 100000€ ce n est pas ce qu l on offre à un enfant. Un abonnement au ciné ou autre chose serait très bien percu-:))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le mot TIQUE est valide au scrabble . Nanterre Scrabble : club de Scrabble de Nanterre, affilie a la Federation Francaise de Scrabble. Lettres a l'unite decoupees 5cm NOIR produit, Magnetiques.fr est le site de reference en France pour tous les produits magnetiques. Achetez aimant neod
  • Qualité et origine du cachemire Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Des millions de chevres en Chine et en Mongolie font des ravages dans les prairiesAlors que la
  • CV Diffuser son CV sur www.pole-emploi.fr Rendre visible son CV, une facon efficace pour se faire reperer par les recruteurs ! ?Chaque jour, des milliers de recrut. Application specifique mobile Pole emploi : CV - Lettre de motivation D?autres applicat
  • Pourquoi maigrir en hiver YouTube Ah, s'il y a bien une saison ou l'on aime se faire plaisir culinairement parlant, c'est l'hiver. Mettez en ?uvre ces six changements et vous perdrez du poids cet hiver.?En fait, vous pouvez perdre jusqu?a 20 kg en fonction de vos
  • Que faut-il faire pour connaitre son point ( g )? Le point G encore appelé prostate de la femme, est une petite zone de tissu érectile situé sur la face antérieure du vagin, à environ 3 ou 5 cm de l'entrée de la vulve, entre l'os du pubis et le col de l'utérus Le point G prend la forme d'une petite
  •  
  • Avez-vous déjà eu peur sur yahoo questions réponses? "Peur de quelqu'un? D'un ours? De Mad? De mourir? D'aller trop loin, trop vite? De tomber amoureux? De devenir foufou? De sombrer dans l'isidorisme? De devenir végétarien? De croiser des bretons ou des portugais? De mourir d'un cancer? De? De? De?Je " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi cette provocation? j'ai invité une voisine au mac donald,elle a un décolté a faire dégainer mon colte.de plus elle vrie du tors pour que la vue soit imprenable.du coup mon coca en a perdu son couvercle au moment ou je fis une pression sur celui ci.elle dois
  • Ya til un lien entre la peur d'etre trompé et la fidélité? Il a super peur d'etre trompé. Il tolère mal le moindre écart et a des pensées trés rudes envers les femmes infidèles. Est ce qu'un garçon qui a cette attitude a plus de chance d'etre quelqu'un de fidèle?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Cherche restaurant pour fêter un anniversaire Aix En Provence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article