Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carole Gamache

Carole Gamache

Pourquoi l'amour vient du coeur?

coincoin comprend pas! :'(
aide coincoin steuplaiiiiiiiiiiii
merci bizou EN SAVOIR PLUS >>>




Coincoin ne peut pas comprendre. Ce n'est pas de son âge. Sa place se trouve dans les lacs.
coincoin je vais te guider
parce que tu est gentil
l electricite viens de la central
donc l amour vient du coeur
c une facon de parler c tout
esque le canard a un coeur pour aimer
coincoincoincoincoincoincoincoin
keske je fou sur ce site?
quand je suis amoureuse, j'ai vraiment cette sensation que mes sentiments sortent de là (ou de par-là).
l'amour fait battre la chamade notre coeur. as-tu déjà ressenti cette sensation quand l'être aimé arrive pas très loin, te regarde, ou t'appelle, ou alors que tu attends qu'il déccroche?.
je pense que ça vient de toutes ces sensations-là.
La mort , c'est l'arrêt du cœur
L'amour c'est la raie du cul.
je respecte la charte
je respecte la charte
je respecte la charte
je respecte la charte
je respecte la charte

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • PRONOSTICS TIERCE MAGAZINE
  • Le laurier dans le cadre d'un régime minceur The de laurier pour maigrir Le laurier est une plante diuretique grace a des composes organiques qui peut eliminer l'exces de liquide du corps, en plus de. Symbole de triomphe pour les romains, le laurier persiste depuis des siecles dans nos cui
  • 30 idées pour customiser un cache-pot On vous donne des idees pour personnaliser vos pots de fleurs pas toujours tres esthetiques. Voici plus de 30 DIY pour faire un cache-pot soi meme?!. Un peu de corde et de laine et voici un cache-pot au style boheme. Vous y prendrez tellement gout qu
  • Dress Up Games for Girls . Free online games for girls! Learn how to cook yummy meals, start a fashion empire, and more! Check out our girls games and play them now. Play free online girl games on DariaGames.com! Games carefully chosen for you to play dress up, cooking, doct
  •  
  • Quand une histoire fini? "Le ciel s'est déchiré brûlé par les éclairs, L'amour s'est retiré poussé par tes colères, Dehors les chiens aboient pour confondre le sort Dans mon coeur il fait froid j'ai mal même quand je dors. Les tempêtes répétées n'ont laissé que la boue, Tout" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour qu il comprend? "quand je vais me promener avec mon mec en voiture il n'arrête pas de dévorer des yeux quand une nana qui passe dans la rue, quand un mec passe il regarde pas mais quand c est une nana il regarde comme un chien assoiffer.je suis pas jalouse mais c es" EN SAVOIR PLUS
  • Un petit mot qui serait doux à votre oreille aujourd'hui? n'hésitez pas. j'irai vous le murmurer.Bisou à tous! EN SAVOIR
  • Pourquoi les femmes en vieillissant crient plus le jour que la nuit? d'abord nous ne crions pas nous expliquons notre point de vue, c'est pas de notre faute si vous êtes bouchés et que nous devions élever légerement la voix, vous êtes des égoistes vous ne penser pas à la santé de nos cordes vocales
  • Lisez-vous votre horoscope? par conviction. ou comme moi, de temps en temps par curiosité, même si j'y prête peu d'importance. EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Le Congrès de Vienne 1814-1815

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article